Hyppää sisältöön
    • Suomeksi
    • In English
  • Suomeksi
  • In English
  • Kirjaudu
Näytä aineisto 
  •   Etusivu
  • 3. UTUCris-artikkelit
  • Rinnakkaistallenteet
  • Näytä aineisto
  •   Etusivu
  • 3. UTUCris-artikkelit
  • Rinnakkaistallenteet
  • Näytä aineisto
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Gérer l'é-réputation d'une organisation : Étude de cas de la rhétorique défensive de l'UNICEF Finlande

Lotta Lehti

Gérer l'é-réputation d'une organisation : Étude de cas de la rhétorique défensive de l'UNICEF Finlande

Lotta Lehti
Katso/Avaa
Chap_LEHTI.pdf (429.2Kb)
Lataukset: 

Näytä kaikki kuvailutiedot
Julkaisun pysyvä osoite on:
https://urn.fi/URN:NBN:fi-fe2021042719181
Tiivistelmä

Cet article s’inscrit dans la discussion sur les manières dont les organisations gèrent leur e-réputation. Si les études antérieures se concentrent plus sur la gestion de la réputation des entreprises commerciales,
cet article se concentre sur l’e-réputation d’une organisation non gouvernementale bénévole. Plus précisément, un cas spécifique est présenté : la communication du comité finlandais de l’UNICEF lors d’une
crise créée par une attaque de commentaires hostiles sur son compte Facebook. Cette étude s’inscrit dans la rhétorique numérique, un courant de recherche qui offre des outils d’analyse de la gestion de l’eréputation.

Kokoelmat
  • Rinnakkaistallenteet [19207]

Turun yliopiston kirjasto | Turun yliopisto
julkaisut@utu.fi | Tietosuoja | Saavutettavuusseloste
 

 

Tämä kokoelma

JulkaisuajatTekijätNimekkeetAsiasanatTiedekuntaLaitosOppiaineYhteisöt ja kokoelmat

Omat tiedot

Kirjaudu sisäänRekisteröidy

Turun yliopiston kirjasto | Turun yliopisto
julkaisut@utu.fi | Tietosuoja | Saavutettavuusseloste